jeudi, janvier 19, 2006

Et c'est parti!

Sonnez les trompettes, attachez vos tuques, mettez vos lunettes, me voici me voilà!!

Je me décide enfin à créer mon blogue... mon hésitation étant due à une trouille terrible de la page blanche, j'ai réfléchi deux secondes et j'ai changé d'idée (comme quoi y'a que les fous qui changent d'idée hihi) car le résultat de ma réflexion se traduit comme suit : j'ai TOUJOURS quelque chose à dire...... :-)

Au fil des jours vous pourrez vous divertir en me lisant, que ce soit par des anecdotes qui vous feront sourire, des commentaires sur des sujets qui vous feront réfléchir, des niaiseries qui vous feront arrondir les yeux.....

Pour le premier message, je me contente de vous faire connaître un site vraiment utile (dont je me suis servie d'ailleurs il n'y a pas 1 minute). C'est tout simple comme utilisation, on tape un mot dans la case blanche, on pèse sur ENTRÉE et pouf! tous les synonymes et antonymes de ce mot apparaissent. Merveilleux (admirable, adorable, beau, bon, charmant, délicieux, divin, doré, éblouissant, élégant, enchanteur, enivrant, épatant, bon ça va hé, on a compris!)! Très utile, autant pour les amateurs de mots croisés que pour les écrivains en manque d'inspiration! Voici l'adresse du site : http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi

À bientôt!!

3 Comments:

Blogger Marie-LN said...

Merci Leon, tu es vraiment gentil de m'encourager!! Je te proclame "fan #1" ! Bonne lecture et envoie moi des commentaires, c'est l'fun!

:-)

1:00 p.m.  
Blogger Gigi said...

WAHOU!!! BRAVO POUR TON BLOGUE!!! :P

8:09 p.m.  
Blogger Annie, journaliste mode et art de vivre said...

Youppi ! une nouvelle blogueuse !! On va en contaminer d'autres !! hihi

11:37 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home