mardi, janvier 24, 2006

N'importe quoi

Aujourd'hui, j'ai plein de choses à dire mais elles n'ont pas de lien ensemble. Est-ce que ça veut dire que je suis décousue? Non.... j'ai mes bras, mes jambes..... ça tient!

- J'aimerais que quelqu'un invente un multi-catalogue-web. Moi je ne suis pas fouineuse pour 2 cennes, quand j'ai besoin de quelque chose j'entre dans les boutiques jusqu'à ce que je trouve, et la plupart du temps, la semaine suivante, je tombe sur le même morceau plus beau et moins cher. Agrrrr.... alors mon idéal serait un site Internet où toutes les boutiques sans exception seraient inscrites, et il y aurait une case "recherche" et tu taperais exemple, camisole blanche, entre 20$ et 30$, avec des brillants argent. Pis là tous les items apparaissent avec photo, et le nom de la boutique qui les vend. Ça serait pas pire non? ...... C'est sûr que l'option numéro 2, t'appelle Annie et tu lui demandes où aller!!! ;-)

- L'autre jour on parlait de l'handicapé qui jouait dans le film Kenny. La fille avec qui je discutais avait dans ses souvenirs un petit garçon pas de jambes ni de bras. Ben là, pas de bras!!! Laissez-lui une chance!!! Plus tard j'y ai repensé.... je sais pas si ça existe juste un torse?

- Ça me fait penser à une blague. C'est un petit garçon pas de bras qui va voir sa mère et qui lui demande une crème glacée. Sa mère lui dit de se servir..... alors le petit garçon lui répond "oui mais... maman.... j'ai pas de bras...!" Alors la mère de répondre "ah! pas de bras, pas de crème glacée!!" Hahaha s'cusez moi, j'aime bien ce genre d'humour noir!!

- Ça me fait penser aussi, l'autre jour mon frère m'a raconté des jokes mourantes au salon funéraire (désolée pour le cousin du neveu de la grand tante au fils du chat de la nièce à la soeur du voisin de ma grand-mère).

- Nous avons un nouveau premier ministre du Canada. Il est aussi laid que les précédents.

- Ma chum de fille est trop drôle. On a tout le temps des fou rires ensemble. L'autre fois on a parlé en même temps, faque on a fait le truc de se coincer le p'tit doigt et de faire un voeu... c'était très solennel comme moment, on était très concentrées les yeux fermés, quand elle me chuchote à l'oreille avec une voix "vieillie": "j'veux que mes selles soient dures!". Pouahaha!!! Maudite folle.... Le même soir, elle m'a dit qu'elle avait reçu un poêle à fondue électrique. J'étais un peu ailleurs et j'ai répondu "ah ouin! ça c'est l'fun... pu de fil!" Y'a comme eu un silence là.... alloooooooo Marie!!! :-S

- J'ai connu un gars, pour faire de l'argent il vendait sa mémoire. Il s'était créé une règle, tant d'espace-mémoire pour tant d'argent. Assez unique en son genre, non?

- Connaissez-vous Fred Pellerin? Mon sacro-saint idole. J'ai mes billets pour son show du mois de mai... (qui est complet depuis mi-décembre!) "Moi, je crois à une langue québécoise, un français qui explose dans la bouche pis qui goûte pas juste la feuille de grammaire..."

1 Comments:

Blogger Annie, journaliste mode et art de vivre said...

Je choisis l'option numéro 2 !!! hihihi

3:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home