mercredi, mai 17, 2006

Joie! Amour! Papillons!

Drrring!

- Pièces.
- Ah! Bonjour! Euh, je sais pas si je suis au bon endroit? J'ai besoin d'un nouveau miroir pour ma moto.....
- ....
- Ok... oui. C'est qu'elle est tombée et mon mir...
- Quelle marque?
- Euh!!! Je sais pas trop, "closer than they appear"? ha, ha...
- Ta moto.
- Désolée. Cbr 600, tsé la mauve et jaune... mais là c'est plus rendu mauve et cailloux, hihi c'est que...
- Quelle année....
- Oui bon, 1996.

*clic clic* silence.... *clic clic clic* silennnnnce....

- Allo, monsieur?
- Oui.
- Ah! J'pensais que vous..... j'pensais que... bon.
- Ça sera pas long.
- Ah! Merci.

* clic clic*

(voyons c'est ben long, c'est sûr que taper à 2 doigts... hihihiihi. En plus je l'imagine, les ongles sales, la bedaine de bière pis pourquoi pas, la clope sur le bord des lèvres, pareil comme ..

- ...lucky luke.
- Quoi?
- Quoi quoi? Euh non rien! Je tousse. (heille c'est beau la grande!!)
- Bon j'en ai de disponible à Montréal.
- Ah! Good. C'est combien?
- 95$.
- (QUOI!!!!!!!!!!!!!!) Oui!!?... 95$ ? Les taxes sont incluses ...?
- Non.
- (putaiiiiin) Ok...
- Je le fais venir?
- Euuuh! Ben, c'est-à-dire que... vous connaissez sûrement une place où je pourrais trouver ça usagé?
- Moto Pintendre.
- Ok....
- ......
- (iiii! arrête de jaser toi là!) Bon... alors j'appelle et je....
- J'te donne le numéro: 88110-MV9-0032ZA.
- Wow! Tout un longue-distance ça!
- Non c'est le numéro de ta pièce.
- (MEEE!) Ben oui. Euh... est-ce que vous pourriez répéter svp?
- Soupir. Huiiiiiiit, huiiiiiiiiit, uuuuuuunnn, ...
- (Gros con)
- (Grosse tarte)
- Bon! Merci monsieur!! Faites attention de pas trop être joyeux ça l'air que c'est cancérigène!
*clic*

J'aime ça moi appeler au garage!!!! :D

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comment ne pas sourire en te lisant? Merci une fois de plus! ;)

3:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Marie Hélène Paré , tu vas me faire le plaisir de t'enlever les doigts de dedans ton nez et commencer à écrire et proposer tes textes à qui de droit !!!!!

Y'a vraiment du potentiel dans cette tête-là !!!

Pat Laroche

10:28 p.m.  
Blogger Gigi said...

hihihi... trop marrant.... j'aime ton titre :P

9:05 a.m.  
Blogger Annie, journaliste mode et art de vivre said...

Marie, on a la même marque de miroir !!! Cool ! ;)

10:40 p.m.  
Blogger Marie-LN said...

Wow Pat, t'as ben trop raison.

Je vais enlever les doigts de dedans mon nez... ça va écrire bien plus vite qu'avec mes orteils...!! ;)

Écrire quoi... à qui? Quand? Et pourquoi? HEIN HEIN??

1:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ben fais comme Pérusse et pars-toi à ton compte !!! C'est trop dommage de garder ça juste pour nous !!!

Pat Laroche

4:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home