lundi, février 27, 2006

C'est quoi ça?

Je sais pas ce qui se passe ces temps-ci. Mon téléphone n'arrête pas de sonner. J'ai une tonne de courrier chaque jour. J'en finis plus avec la paperasse. Mon boss me demande tout le temps plein d'affaires. Mes collègues se pointent dans mon bureau avec des questions à 100$. Je me sers du service de courrier "moins d'une heure" au moins 2 fois par jour. J'ai des réunions, je cours d'un bureau à l'autre, adieu tranquilité et café-muffin de 10h.

Est-ce que c'est ça qu'ils appellent "t-r-a-v-a-i-l-l-e-r" ??? ;)

Meuuuuuuuh non lâche pas Marie, le bon temps va revenir. Et avec lui le temps de publier une autre histoire coquine... désespérez pas chers lecteurs!!! :)

Pouf!Pouf!

4 Comments:

Blogger Jag said...

on est patients, on a tous nos moments.. prends ton temps! :)

12:46 a.m.  
Blogger Annie, journaliste mode et art de vivre said...

Ben là, on n'est un peu moins patients !! On veut d'autres folies !! hihi ;)

2:56 p.m.  
Blogger l ' i m p o s t e u Z e said...

Toc toc?

Marie?

2:47 p.m.  
Blogger Gigi said...

mouain... je trouves que tu nous néglige pas mal! :P

3:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home