samedi, février 11, 2006

Mariscus Hélénibus

Je voulais relaxer après le souper. Alors, j'ai fait comme toute bonne personne qui veut relaxer après le souper, j'ai ouvert la télé. Et pis là, le film Jurassic Park III commençait. Hum.... Me connaissant, j'ai hésité à regarder ça, je suis du genre à écouter le Titanic et manquer d'air. Mais là.... je me suis dis que bon, Titanic c'était à 18 ans.... à 26 ans j'ai sûrement maturé.

....

Bon en fin du compte je l'ai écouté pareil. Mais je vous dis pas comment je me sentais quand Alan Grant était entouré de méchants raptors... Ouh lalalala. J'étais quasiment toute rentrée dans la craque du divan. Un peu plus et je restais pris... on m'aurait retrouvée le jour où on aurait eu besoin du divan-lit. J'ai grugé la manette, j'ai tordu le bas de mon chandail, mangé mes ongles, j'ai même pogné une crampe de paupières tellement j'avais des grands yeux. J'vous jure!!! Là ça avait pu de bon sens, j'ai cherché un moyen de prendre sur moi. Je me suis dit que j'étais stressée parce que c'était ma race qui était en danger, alors j'ai essayé de prendre pour les dinosaures. Pas facile. Tsé on parle même pas la même langue, et pis d'abord je trouvais l'acteur de soutien pas mal plus mignon que ces dangereux machins rugeux. J'ai regagné mon camp ça pas été long. Et j'y allais de mes commentaires.... (tsé une vraie fille... avoir été avec un gars c'est SÛR que je me serais fait dire : "Marie, penses-tu qu'ils t'entendent?" Aaaah je sais mais ça me fait du BIEN OK!!)

- Va pas là toi!!! C'est sûr y'a plein de trucs-choses-binus par là!!!!!
- iiiiiiiiiiiiii! Cours, mais COURS!!!!!!
- Arrête de crier comme ça t'es INCONSCIENT??? Tu vas les attirer!!!
- Aaah! Marche pas du reculons niaiseuse!!!!!!!
-AAAAAAAAAHHHHHHHH!

Bon, pour la relaxation on repassera.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hahaha c'est bien toi ..... T'es vraiment un spécimen rare tu sais.

Signé ton premier guide a moto :P

11:57 p.m.  
Blogger Annie, journaliste mode et art de vivre said...

Ne regarde pas le film "Dark water". J'ai failli me noyer en le regardant !! hihi ;)

9:11 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home