mardi, février 07, 2006

Y-a-t-il un docteur dans la salle?

C'est beau une gymnaste... Malgré que quelques fois, on regarde leurs positions toutes croches et ça nous fait mal..... mais c'est beau pareil hein? J'ai sûrement un parti pris. ;-)



(Bon, mon bras ici, si je rentre ma tête là... hummpff!)


(Woohou!! Je vooooole!!!)

(C'est comme un flamand rose... elle dort sûrement comme ça.)


(Merde.. j'ai laissé des poils derrière les mollets.)

(Elle sourit!!!!)


Ah, le bon temps! Entraînement intensif 5 fois par semaine, sports-études, la grosse affaire. J'ai fait de la gymnastique pendant... hum, 6 ou 7 ans. Habituellement quand je dis ça, les réactions sont variées. Mes amies-filles me disent "aaah, chanceuse...", mes amis-gars me disent "mmm! intéressant!!" et mon ami-docteur me dit "pauvre petite".

En effet, pauvre petite, car à 26 ans j'ai un tas de problèmes. Ma première et principale cause de douleur est évidemment mon dos. Vous avez vu les images, le dos est constamment plié et tordu de tous les sens. Pas surprenant qu'aujourd'hui il me fasse tant souffrir. J'ai gardé la position de la gymnaste (le dos courbé en "C"), par contre comme je m'entraîne moins, les abdominaux sont moins forts et alors c'est seulement mon dos qui supporte mon corps. J'ai donc une posture exactement comme celle-ci (bon j'ai pas les bras en l'air et je regarde le monde de moins haut...) :


Docteur, je suis toute brisée....

3 Comments:

Blogger Gigi said...

c'est un bien joli sport... mais comme tu dis, ça doit maganer pas mal! :'( pooooooove Marie L-N!!!! :P

1:00 p.m.  
Blogger Jag said...

oulà!! pauvre dos! si tu fais beaucoup de sit-ups ou redressements-assis, tu devrais être capable de renforcer tes abdominaux.. dumoins, selon mon maître de karaté :-S

8:33 p.m.  
Blogger Marie-LN said...

Merci Jag... je vais suivre ce sage conseil ;-)

(Sinon je me donne 10 ans et je marche la tête entre les deux chevilles haha!)

9:23 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home