vendredi, février 03, 2006

Pardonne-moi Willie

Honte à moi, hier j'ai oublié de poster mon commentaire sur toi Willie. C'est qu'au bureau je ne peux plus mettre d'images dans mon blog. Je suis obligée de poster de chez moi maintenant si je veux mettre des images. Zut! Tant pis, je poste mon texte et j'ajouterai mon image ce soir...


Ode à Willie

Wiarton-Willie...
Dentition infinie
Animal harcelé
Amie de Phil-Punxsutawney

Nous sommes venus en grand nombre
Te voir analyser ton ombre
Aurons-nous un hiver prolongé
Ou un printemps rapproché

Je sais pas d'où ça sort
Moi je trouve ça bizarre
Avoir foi en un siffleux
Qui seulement cligne des yeux

Avons-nous un avis certifié
Venant d'une bête javellisée
Qui croirait un instant
Une marmotte prédire le temps


Ouf, quel travail intellectuel que de faire des poèmes. Je vais m'en tenir à mes commentaires habituels... je suis é-pui-sée. ;-)

Regardez ça.... sont cutes!! Haaha!

1 Comments:

Blogger Marie-LN said...

Hahaha! Bien dit ça Léon!

:-)

2:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home