vendredi, mai 26, 2006

Overtime

Ah, mon patron! Curieux petit personnage au visage rougeaud et culottes toujours trop courtes. Vous savez de ces messieurs avec une couronne de cheveux blancs, et la typique couette qui essaie très fort de recouvrir le dessus dégarni (couette dont on ne réalise son impressionnante longueur que lorsqu'elle pogne dans le vent). Il est partout à la fois, une fourmi atomique et colérique, à faire 4 choses en même temps. Je crois ne l'avoir jamais vu manger, par contre côté café, alors là, imbattable!!

Bon j'arrête ici pour sa présentation, d'un coup qu'il trouve mon adresse....héhé. Enfin, mon cher patron s'est passé le nez dans mon cadre de porte cet après-midi.

- Hé.
- Hmm?
- Il pleut.
- Ben oui......
- Tu peux pas faire de moto...
- Hé non! Dommage...
- C'est plate un temps comme ça, on peut rien faire......
- Ouais, c'est vrai.
- Bon, c'est bien, parce que j'aurais aimé que tu restes un peu plus tard ce s...
- Nenon!! Mais!! J'ai pas dit ça à cause que... Tsé j'ai plein de..... il faut que j'aille chez... mon poisson est mort...mon frère est malade.... faut j'aille garder mon voisin!! Euh, non il a 31 ans mais je veux dire... Non non je peux vraiment p...
- Essaie pas.
- Vous me demandez quand même pas ça un vendredi hein?
- .....
- (soupiiiiiiiir) ok. C'est pour faire quoi?
- Tu vas attendre le document de monsieur XXX.
- Ah! Attendre un document, super! Pensez-y bien en tant qu'employeur, je suis une employée vraiment pas rentable si je reste juste pour attendre un....
- Marie...
- Bon, okkkkkk je vais faire ça pour vous dé-pan-ner.
- Merci!
- 2 laits, 1 sucre mon café....
- Pfff! T'as jamais voulu faire le mien....
- Vous boiriez un café que je vous ferais?
- Jamais dans 100 ans.
- Ah.... tsé vous me faites de la peine......
- C'est ça oui. Tu penses vraiment que je boirais un café que t'aurais fait toute seule dans ton coin?
- Ben oui quoi, il vous reste un peu de naïveté parfois, comme la fois du robinet défectueux....
- Oui bon. Pas obligée de me rappeler cette journée...
- BON, je me suis déjà ex-cu-sée, pis d'abord, je pouvais pas savoir que vous aviez une réunion importante... hihihi!
- Mmouais.
- En plus ça a eu le temps de sécher! Hahaha! Hiiihhiihi!!
- Je vais t'envoyer au grand boss.....
- Parfait! LUI il va rire de mes super drôles blagues!!
- Ha! Pas sûr.... Bon en tout cas, merci pour ce soir.
- Tout le plaisir est pour mouâ.

Hiii qu'on a du fun au bureau!! ;)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cette histoire est encore mieux quand tu connais le personnage!! Viva M. ton patron!!
Val

10:18 a.m.  
Blogger l ' i m p o s t e u Z e said...

Tout le plaisir est pour nous! Ça t'a permis d'avoir du temps pour nous écrire une autre histoire savoureuse! :)

1:56 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il s'était quand même préparé une offensive implacable avant de commencer : Pluie = pas de moto.
Les astik de boss , toujours frapper où ça fait mal hihihi !!!

Pat Laroche

4:55 p.m.  
Blogger Gigi said...

té poche... ON VEUT UNE NOUVELLE HISTOIRE!!! :P

5:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home